Contactez-nous
Vous souhaitez réserver notre service de videobooth pour votre événement en région PACA ou avez simplement des questions ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous, par mail ou par téléphone.
Nous sommes impatients de faire de votre événement un moment mémorable !
Téléphone
06 69 28 14 73
Localisation
PACA
jessevent.memories@gmail.com
Faq
Qu’est-ce que la videobooth 360 ?
Une vidéo 360 est un dispositif utilisé pour capturer des vidéos à 360 degrés. Ce qui signifie qu’il enregistre des vidéos dans toutes les directions simultanément.
Quel est le nombre d’heures minimum à réserver ?
La réponse est 2h. Ces 2 h correspondent à la durée de la prestation et ne comprennent pas l’installation et le rangement du matériel à la fin de la prestation. Donc en réalité une prestation de 2h nous demande 4h de travail minimum.
Comment recevoir un devis ?
Complétez le formulaire de contact ou écrivez-nous par mail à jessevent.memories@gmail.com ou par message au 06 69 28 14 73 en précisant : votre nom complet, votre numéro de téléphone, la date et le type d’événement, l’adresse du lieu de l’événement, le nombre d’invités présents et le nombre d’heures souhaitées
Comment faire pour récupérer vos vidéos ?
Un hôte ou une hôtesse muni d’une tablette est mis à votre disposition pour aider les invités à récupérer leurs vidéos. L’envoi est instantané et se fait via QR code, airdrop, sms et email.
Est-ce que la plateforme tourne ?
La plateforme est fixe et stable c’est uniquement le bras motorisé qui tourne autour de vous et il se lance et s’arrête automatiquement.
Comment se passe l’installation ?
45 min suffisent pour que notre dispositif soit en place et fonctionnel. Notre kit d’installation de base comprend notre machine, un tapis rouge, des poteaux de guidage, 4 projecteurs de lumières et une station de partage qui arbitre un Ipad. Nous installons autant en intérieur qu’en extérieurs à condition d’avoir une prise de courant
Quelle charge peut supporter le 360 ?
Notre plateforme peut supporter jusqu’à 5 personnes. Parfait pour faire des vidéos uniques accompagnées de vos amis.
De quel espace avons-nous besoin ?
5 mètres carrés c’est l’espace idéal dont nous avons besoin pour l’installation. Il faut que la surface soit plate.
Comment réserver la date de mon évènement ?
Une fois le devis validé par les deux parties, un acompte de 100 euros est demandé pour bloquer définitivement la date de l’événement. Le règlement total de la facture doit être dû maximum 48h avant la prestation.
Est-ce qu’il est possible de mettre notre propre logo ?
La réponse est oui. Nous concoctons un magnifique filtre personnalisé pour chacun de vos évènements. Vous avez la possibilité d’obtenir un filtre unique dans le thème de votre évènement.